top of page
Posts à l'affiche

Quand le film est finit... On en remet un autre!

  • Nicolas Derrien
  • 5 févr. 2018
  • 1 min de lecture

Je ne parle pas de DVD, vous l'aurez comprit !

Cette semaine Kerfilm, s'est chargé du remplacement de films solaires devenus totalement inefficaces car devenu opaques, "cramés" par le soleil depuis une quinzaine d'année.

Le personnel n'avait plus de vue vers l'extérieur, les fenêtres étaient devenues "aveugles".

Soit dit en passant l'effet psychologique de ne plus avoir de regard sur l'extérieur pendant une grande partie de la journée n'est pas à négliger.

Grace à Kerfilm la lumière (re)fut !

Sur la photo de gauche on voit clairement que la couche de métallisation du film est déchirée. Posés il y a 15ans, une exposition plein sud les a mit à rude épreuve... Heureusement que Kerfilm a su prendre les choses en main comme il se doit !

Sous une météo peu clémente (rafale à 50km, pour les connaisseur poser un film dans ces conditions est un véritable défi), nous avons décollé le film existant pour le remplacer par un film solaire miroitant anti-chaleur brillant beau comme... Un film solaire miroitant tout neuf !

Nous avons utilisé la référence SOL080X de chez MG Déco, garantie 7 ans en extérieure avec une durabilité de 10 à 15 ans.

La différence est impressionnante, le client peut enfin voit à travers ses vitrages, le sourire et la lumière on inondés les visages de nos client !

 
 
 

Commentaires


Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
bottom of page